Antistatique est une agence suisse indépendante de stratégie marketing, branding et solutions web.
Réalisé chez Antistatique
Avec l’arrivée de nouvelles personnes, un déménagement dans de nouveaux bureaux et l’écriture d’un manifeste, il était temps de renouveler l’image d’Antistatique pour mieux refléter sa personnalité et la direction dans laquelle l'agence souhaitait aller.
Le logo a été redessiné : des lignes plus géométriques et des lettres plus larges et généreuses. Une manière d'affirmer l’expérience et les expertises de l’agence.
Le légendaire magenta d’Antistatique reconnu dans toute la Suisse romande, est lui aussi passé à la moulinette. Il en ressort plus vif que jamais ! Un jaune canari rejoint également la fête, soucieux d'apporter des touches de soleil.
Les formes joueuses et dynamiques de la Rebond Grotesque nous ont instantanément séduites. C’était une évidence, comme si cette typographie avait été dessinée pour nous.
Quelques icônes et flèches dessinées à la main et animées soulignent l’authenticité de l’équipe et l'émulation naissant de nos échanges.
Un thème et différents templates de slides ont été créé pour permettre à toute l'équipe de produire des présentations répondant aux exigences de l'agence. Flexibilité, esthétisme et simplicité d'utilisation pour des non-designer étaient les attentes pour cet outil.
Grâce à une librairie partagée, les images des collaborateurices, les logos et les icônes peuvent être mis à jour dans l'ensemble des slides produites depuis un seul et unique endroit.
Tous les projets